Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
27 janvier 2011

27 janvier / 2, Petite fille à lunettes

Cabri, à force de se concentrer sur le tableau noir, a vu chuter ses capacités visuelles d'une façon étonnament rapide depuis cet été (où tout allait bien) ; et donc la miss doit porter des lunettes ! Heureusement, l'idée lui convient plutôt, et pour l'encourager à les porter, nous l'avons laissée choisir ses montures préférées (trois paires pour le prix d'une, mais l'on peut dire que la première est chèrote !)

Donc voici la miss avec ses nouvelles amies : un peu beaucoup rose à notre goût, et Elokiti en plus, ça aide, toutes ses copines vont être jalouses paraît-il, vaut mieux prendre les choses comme ça ! Oui ma cocotte, tu es belle comme un coeur !

J'attends ce soir avec impatience pour savoir si cette première s'est bien passée, car je garde des souvenirs assez désagréables de mes lunettes en grosse écaille dans les petites classes ! J'espère que la miss se laissera photographier de bonne grâce pour vous montrer sa nouvelle tête !

A ce soir donc !


Edit du 28 janvier :

Désolée, pas eu le temps hier...

J'ai eu la bonne surprise de retrouver à l'école une petite fille chaussant ses lunettes... et entourée d'autres petites filles à lunettes ! Ou comment se faire de nouvelles copines !      

012___Copie

  022___Copie 004___Copie

024___Copie

NB Les photos sont plutôt plus flatteuses que la réalité, car Cabri semble avec ses verres et grosses montures avoir des gros yeux sévères de hibou... Et elle en paraît minuscule et vulnérable, surtout lorsqu'elle suce son pouce ! (Mais ce n'est qu'une image, elle reste définitivement une chipie !)

Publicité
Commentaires
Z
C'EST COMME ROSE ON L'A LAISSE CHOISIR ET POURTANT PAPA AVAIT DIT DISCRETES....ET ELLES SONT ROSES PAS DISCRETES<br /> TA DEMOISELLE EST RAVISSANTE AVEC LES SIENNES ET C'EST IMPORTANT QU'ELLES LUI PLAISENT<br /> BON WEEK END
C
Bah, moi je la trouve bien jolie avec ses lunettes. Elle a eu raison de bien les choisir, c'est important quand même !!!!!<br /> bizzzz<br /> véro
M
Elle est vraiment très jolie cette petite fille avec ses lunettes !
R
On attend les photos!!!
A
t'inquiète maintenant c'est classe les lunettes ;-)<br /> maé en rêve! et on l'a rassuré, vu que nous sommes miopes tous les 2...elle y aura ss doute droit aussi.<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité