Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
27 janvier 2011

27 janvier / 1, Un ptit cadeau comme ça...

Parce qu'elle m'a bien fait rire...

Pendant que j'emballais les petites choses pour la Fée Lilie, inévitablement ma fille a récupéré quelques morceaux de papiers, et elle a eu envie de me faire un petit cadeau de ses mains... (A peine eu le temps de l'immortaliser avant qu'il ne se dépiaute !)

Colis_val_rie_jv_2011_010___Copie

Et dedans, ceci :

Colis_val_rie_jv_2011_012___Copie

Du ruban à pois ! (10 cm !)

Merci, ma chérie !

Publicité
Commentaires
R
Trop mignon!!!!!
J
Trop mignon!<br /> Maintenant on sait à qui s'adresser si on ne trouve pas de ruban à pois en mercerie :o)))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité