Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
9 octobre 2010

9 octobre / 2, Sac à doudous

Bon alors au départ il y avait ce grand morceau de tissu de récup, rapporté par Koala, d'on ne sait où...

phot_Eln_oct_2010_016___Copie

Charmant mais pas vraiment ma tasse de thé comme imprimé, je ne savais qu'en faire, mais ça plaisait beaucoup à Cabri, quoiqu'un peu grande ...

Et alors, comme une évidence, s'est imposée l'idée du sac à doudous, un grand vrai sac, il faut bien ça pour ranger l'inénarrable ménagerie de Petite Tortue, ménagerie qui se complaît dans le salon, qu'on range et qu'elle récupère quotidiennement, et qui déborde toujours des boîtes prévues à cet effet ! Il faut dire que la miss vit quasiment dans le salon, sa chambre n'est toujours pas prête... Oui, c'est un peu notre faute...

Donc j'ai profité de ce petit moment de calme pour enfin finir à la main le fond qui plissait sans arrêt sous ma MAC...

Voilà, c'est terminé !

SAC A DOUDOUS, réversible comme de bien entendu...

phot_Eln_oct_2010_018___Copie

phot_Eln_oct_2010_019___Copie

Pour cette première il n'y a pas d'effet de manches, pas de fanfreluches, popoches ou étiquettes ! Juste quatre nouettes pour faire des anses ou l'accrocher à un lit à barreaux...(que ma fille n'aura pas vu qu'elle dort maintenant sur un matelas par terre, étant donné que cet été elle a réussi à sortir de son lit à barreaux justement et à en tomber !) Disons qu'on peut accrocher ce sac où l'on veut !

phot_Eln_oct_2010_020___Copie

Mahie j'ai aussi utilisé ton tissu africain qui fait un très joli sac dans l'autre sens, mais désolée, pas de photos pour l'instant, la batterie est à plat !

Publicité
Commentaires
M
C'est un sac à doudous de compétition !!!!! Me semblait bien avoir reconnu ce tissu !
R
Il est super ton sac Hirondelle!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité