Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
7 octobre 2010

6 octobre / 1, Et ma binômette est ...

Les filles nous ont révélé le nom de notre binômette ; pour moi ce sera la fée Lilie, j'en suis ravie !

Elle est douée, il n'y a qu'à faire un tour chez elle pour s'en rendre compte ! Et elle a envoyé au dernier swap des Demoiselles un merveilleux colis, de bon augure pour ce swap-ci, même light ! J'espère être à la hauteur de tes attentes, ma binômette ! Valérie, je serai ravie de travailler pour la poupée Tess Chérie et sa petite maman...

Voici une photo de Tess, une adorable HTSY :

       (ah ben zut ça marche pas, à suivre, donc !)

De notre côté, ce sont Petit Merle et Charlotte qui seront à l'honneur, elles ont quasiment les mêmes mesures, et une garde-robe qui commence à se trouver bien garnie !

Délicieux swap à toi, la fée Lilie ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
bon swap Hirondelle, yapluka! c'est parti mon kiki!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité