Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
4 octobre 2010

4 octobre : 1, Elmer, le point d'octobre

017___Copie

Coucou, le premier lundi d'octobre, c'est le jour du "point".

Alors cette fois, je n'ai pas beaucoup avancé, j'attends une nouvelle cargaison de laines aux jolis coloris un peu vif, un peu gais, un peu doux...

A ce jour, 92 carrés, et je n'ai toujours pas commencé l'assemblage...

Et je pense qu'on arrive dans une période de moindre avancement, avec les fêtes qui s'approchent, le swap qui démarre, et d'autres cousettes et crochettes en cours... A moins que les moments de réflexion ne prennent le pas un temps, alors mon petit crochet pourra s'activer pendant que mon cerveau fumera...

Pour voir les autres points d'avancement, c'est chez Tambouille !

Publicité
Commentaires
C
Rhooo là là tu en as fait plein ! Bravo, au mois prochain.
F
Un elmer tout doux... il va être drolement joli celui là aussi ;-)<br /> Et tu as presque terminé tes carrés !!!
R
oh la la tout ça!! bravo!!
M
Très joli. Bon courage pour l'assemblage :-)))
A
Et bein tout ça! bravo<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité