Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
20 septembre 2010

20 septembre / 1, Swaps

En attendant de pouvoir vous montrer le costume confectionné pour .. Biiip ! .. , je vais vous présenter la dernière partie du  swap précédent ; je viens juste de me rendre compte qu'une des tenues n'a pas encore fait son apparition ici ...

Tout d' abord, une jupette, un chapeau assorti, réversible comme il se doit ... et puis un petit haut rose-rouge, ouverture dos ou devant ....

swap_demois_rose_mars_2010_008swap_demois_rose_mars_2010_001

swap_rg_demois_mars_2010_003___Copie

swap_rg_demois_mars_2010_002__2_

Un petit collier gourmand pour ma swappée Bousine ,

027 005

035

Un bracelet fruité

022 007

042

Et puis je vais pouvoir refaire la tenue de Biiip pour ma fille, qui voudrait d'ailleurs le déguisement pour son anniversaire, grandeur nature ! Une idée ! J'ai juste deux mois !


Edit de 18 h 30 ; Je crois que j'ai réglé le problème, Alli, une pub intempestive qui faisait des siennes... ?

Publicité
Commentaires
R
J'aime bcp le gilet rose avec la fleur!!!!
A
heu bah moi pas tout comprendre ;-)<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité