Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
19 juillet 2010

19 juillet : 1, coup de râlâge

(sans rapport et sans doute sans intérêt pour vous !)

RHAAAAAArrrrggg ! Mais pourquoi la 6 ne passe -t-elle pas les tout derniers épisodes de VERONICA MARS ???!!!! Je peste, j'enrage ! De quel droit se permet-on de dispenser et retirer les amusements des gens ! Soyons forts dans l'adversité, la vie existe aussi sans télé ! Mais ce sera dur ! Véronicaaaa !

(En passant, si quelqu'un sait où voir les épisodes...)

Publicité
Commentaires
M
Alors ma fille les regarde sur :<br /> dpstream<br /> via google !
R
Peu point t'aider. Je ne connaissais pas cette série mais ai eu l'occasion d'en voir quelques morceaux, le midi en mangeant rapidement et j'ai trouvé ça plutôt sympa! Donc je compatis!!! Bisous!!! ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité