Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
7 juin 2010

7 juin / 1, Carrés Elmer

Finalement le rendez-vous du point d'avancement, c'est le premier lundi de chaque mois, donc aujourd'hui !

A cette heure, 32 carrés, oui, pas trop avancé cette semaine !

En plus comme ils ne sont pas bien grands, plutôt 8 cm en fait, je devrai probablement rajouter une rangée de chaque côté !

Vous allez faire un plaid qui mesure combien, vous ?

Bon courage les filles !

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> merci d'avoir participer à ce petit jeu....<br /> Tu as la palme du sac de super woman , maman...tout ce que tu veux.<br /> J'ai pu voir ces derniers jours, des contenus de sac de mamans ultra prévoyante mais rien de comparable au tien.<br /> Chapeau bas madame.<br /> J'espère aussi qu'un jour, les doudous, biberons, couches...s'inviteront dans mon sac....<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité