Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
18 mai 2010

18 mai / 1, Farandole

... alors ça j'adore ;

Mademoiselle a dessiné, alors que ce n'est nullement d'actualité, le mariage de papa et maman : je vous livre son oeuvre :

002___Copie

Vous pouvez y voir maman Hirondelle et sa belle robe, papa Koala sa cravate et sa fleur à la boutonnière, elle-même Cabri et sa beeeelle robe, tenant Mimi, son futur petit chat dans très très trèèèèèèès longtemps, et sur la gauche, Petite Tortue et sa robe (sans chichi, Petite Tortue !), qui tient par la main, elle, le poisson, pour que le chat ne le croque pas ! et des ballons pour la fête !

Comment vous nous trouvez en Cendrillon et en playmobil ?

Oui, ma fille est une marieuse ! Heureusement, ce n'est pas elle qui décide... !

Publicité
Commentaires
C
tu vois, des dessins comme ça, ça fait mon enchantement. J'en ai encadré certains ici, parce que c'est ce qui se passait dans la tête des enfants et c'est tellement extraordinaire (tenir le poisson pour pas qu'il se fasse manger par le "chat de rêve"...) elle voit le bonheur, ta fille !!! et nous ??
B
merci mon hirondelle pour ton petit commentaire. j'ai fait pas mal de photos, tu m'en diras des nouvelles. <br /> j'aime beaucoup ta nouvelle bannière!! très chouette.<br /> ta fille a aussi un bon coup de crayon!!!<br /> bises bonne journée ensoleillée.
M
Ta fille est géniale, en un seul joli dessin elle te montre tout ce qu'elle veut pôur les prochains jours, mois ......
R
Trop mignon!!!!!!!!!!
A
haha c'est un message moyennement subliminal ;-)<br /> J'aime bien l'idée, du chat du futur aussi!<br /> bises
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité