Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
16 mai 2010

16 mai / 1, rangement

Toujours dans mon rangement de bureau qui doit devenir une chambre pour miss Tortue... Déménagé une bibliothèque et ses occupants livresques, redécouvert des petites merveilles...

Tel ce petit carnet :

005___Copie

Qu'est-ce donc, mais qu'est-ce donc ?

Voyons en plus grand :

005___Copie

Eh oui, votre dévouée Hirondelle avait, jeunette, la sale manie d'ôter les étiquettes des vêtements. Et donc, après quelques déboires, a décidé de noter quelque part le contenu des dites étiquettes ;

Et puis tant qu'à faire, un petit dessin pour se rappeler du vêtement rattaché, puis finalement les étiquettes elles-mêmes...

001___Copie

Pour les tailles , y a prescription  !

Ce petit jeu m'a amusé plusieurs années, continué plus tard sur mes agendas, avec aussi des traces des autres achats...

Bon, ça m'a fait rigoler un coup !

En passant, je vous signale très prochainement des vêtement à acheter ou troquer contre ... à débattre, dans mon vide-grenier Stop le bazar ! (lien à droite)

Tailles : 38 40 42, M, 2 !

Vouais, je peux plus les mettre ! Je peux maigrir, mais plus espérer que les os de mes hanches rétrécissent !

Mais c'est encore relativement récent comme fringues !

Publicité
Commentaires
C
Alors ça c'est original !!! Et puis des années plus tard c'est sympa à redécouvrir !!<br /> concernant ma petite fille elle était beaucoup plus brune ( coté de son papa italo-portugais) bébé en ce moment elle éclaircie en châtain ( de sa maman ma fille) par contre ses yeux sont noirs noirs !!!<br /> Bises
M
C'était une jolie petite manie originale ! et ça te fait plein de souvenirs rigolos non ! que dire lorsque Cabri va le lire elle !!!!!!!
A
Il a l'air super ce cahier !! J'aime bien tous ces petits bouts de "rien". Garde-le précieusement !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité