Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
4 mai 2010

4 mai / 3, Swap Chouette poupette

Cela n'est pas raisonnable du tout mais je viens de m''inscrire pour le swap des Chéries autour du monde !

Copie à rendre le 2 septembre, ça semble loin mais ça va venir vite !

Parce qu'il y a aussi des Chéries à la maison, (et des Kalins et tidou et j'en passe), et que ma grande fille avait un peu l'impression que je tenais pour quantité négligeable toutes ces poupées, qu'il n'y en avait plus que pour les W !

Parce que c'est évidemment complètement faux, même si elles ont une place à part...

Parce que j'ai trouvé d'autres talentueuses blogueuses aimant les poupées, avec plein de tutos et de tuyaux...

Donc je rempile ! Et je rêve de m'offrir une petite Liu de collection (non dispo), mais pour moi cette fois !

Pour celles que ça intéressent (entre autres certaines des Demoiselles habillent aussi des Chéries !), c'est !

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que de nouvelles blogueuses participent à ce swap: ça nous permet de découvrir de nouveaux blogs comme le tien...;-)<br /> Très chouettes tes réalisations!<br /> Bise<br /> Christine
M
Quel courage !!!!!!! mais ça ne m'étonne pas de toi !
R
Tu as bien raison car elles sont bien jolies ces poupées!!<br /> moi j'avoue j'adore ce que fait Corolle.<br /> Suzanne n'a pas encore de Chérie, pour l'instant elle est très bébé, elle en a donc 2 de cette marque et ils sont vraiment beaux et en + ils sentent bon.<br /> c'est sûr que le jour où elles s'intéressent aux vraies poupées, ce sera soit une Choupette ( si je me souviens bien du nom ) ou une Chérie.<br /> Bon swap à toi!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité