Dernier jour du défi popover, celui on l'on rend sa copie !

Merci les filles, grâce à vous j'ai enfin cousu en grand format !

Voici une petite robe toute simple, liberty, biais basique, tissu rouge-rose de récup... pour le liberty j'ai craqué, j'avais porté mon dévolu sur un joli tissu de récup, mais étant donné qu'au vu du patron papier il est devenu évident que ma fille ne pourrait pas y rentrer ses fesses, j'ai élargi...et il n'y avait plus assez de tissu... Heureusement je n'avais encore rien coupé ! Et ce gentil Liberty attendait tranquillement dans le coin en se pavanant au soleil, jetant tous ses feux,, alors je me suis laissée fléchir... mais pas question de manger du NutellHa avec !

008___Copie

009___Copie

Pour la deuxième robe, en fait le premier essai pour voir, j'ai utilisé un vieux short de bain, banbe colorée un brin trop courte, d'où rajout du bleu sur le côté, un peu trop large à cause des coutures, donc pli creux... Au final, un peu large pour Petit Merle, mais ça ira certainement mieux à d'autres poupées !

030___Copie

060

edit du 29 mars : J'ai trouvé une porteuse de robe, miss lapin 2010 !

Je me lance pour le défi Lazy days skirt, toujours chez Mag et Christine ! Ce coup-ci il y a un mois, et les vacances, l'occasion d'en couper plusieurs car le schéma semble simple !

51297617_1_


Vous pouvez aller admirer chez Mag la galerie des réalisations des autres participantes au défi Popover !