Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
26 mars 2010

26 mars / 1, Tenue d'hiver

... La suite du swap !

Une tenue d'hiver pour Bertille ; pantalon et tunique/robe polaire et tissu, sweat tissu !

008___Copie

Pour présenter ceci la poupée C°rolle reprend du service ! Car elle est plus dodue que Petit Merle et correspond mieux aux proportion de Bertille (sauf les jambes, car Bertille a de petites gambettes, toute mimis, mais petites !)

013___Copie

Ici je suis prise en flagrant délit de jouer à la poupée, moi qui n'y jouais guère petite ! Mais entre temps j'ai eu deux petites filles, et en plus maintenant j'ai plein de petits vêtements !!! (photo Cabri)

pantalon-top

010___Copie

014___Copie

Tenue intégrale, je regrette juste de ne pas avoir fait de bottes finalement, trop peur que ça n'aille pas !

016

017___Copie

Parce que sur miss Petit Merle ça donne ça, un peu trop shorty non, pour du polaire ?

pet_merle_swap_pol_mars_2010_001___Copie

pet_merle_swap_pol_mars_2010_008___Copie

Version robe

pet_merle_swap_pol_mars_2010_009___Copie

pet_merle_swap_pol_mars_2010_012___Copie

pet_merle_swap_pol_mars_2010_020___Copie

pet_merle_swap_pol_mars_2010_017___Copie

Et n'oublions pas le sac ! Réversible, comme il se doit, ça on s'en doutait un peu, non ? Sac, robe, caban...(J'aime bien le deux en un, ou plus exactement, LA couture pour deux pièces... Flemmarde Hirondelle ?

swap_rg_demois_mars_2010_014

swap_demois_sac_et_envoi_par_bousine_mars_2010_006___Copie

(probablement un petit tuto à suivre...)

A suivre

Publicité
Commentaires
R
les voilà bien équipées tes poupées!!!<br /> bisous!!!
C
Grâce à Joséphine, je découvre ton blog et je suis scotchée...<br /> Enfin un blog où s'exprime une tricoteuse et couturière pour poupées !!!<br /> Je fais partie des Maminous qui tricotent pour les poupées de ses petites filles alors que je sais à peine tricoter !!!<br /> J'utilise "Facile le tricot pour mes poupées " !!!<br /> C'est destiné à des fillettes et cela correspond à mon niveau !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité