Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
16 février 2010

16 février / 1, Tintamarre

Carnaval_El_onore_f_v_2010_002

Mais... mais nous sommes envahis par la planète Spider !!!? Que se passe-t-il par ici ?

Voyez !

Carnaval_El_onore_f_v_2010_064

... mais aussi ; des princesses en blouson et bonnet, des zoreilles de lapins ou de souris, des pirates et autres zorros...

Carnaval_El_onore_f_v_2010_053

Carnaval_El_onore_f_v_2010_026

Carnaval_El_onore_f_v_2010_042

Carnaval_El_onore_f_v_2010_059

Les classiques ont toujours la cote auprès des petits !

Les enfants ont investi en tintamarre la résidence voisine de l'école !

Ici ma misstinguette et ses deux copines, et ma toute-petite avec la couronne de sa soeur !

Carnaval_El_onore_f_v_2010_047

Carnaval_El_onore_f_v_2010_069

Publicité
Commentaires
R
mon fils adorerait ce déguisement spiderman!<br /> (Et grand merci pour ton aide au sujet de ma poupée sur dolls fever)
M
Que j'aime ces moments d'enfance...
A
la photo en bas, c'est la rambarde de ma terrasse et le parasol sous la neige ;-)<br /> bises
A
trop chou, invasion de spider en effet!!!<br /> bises
R
C'est chouette!! Nous c'est la semaine prochaine!!<br /> Bises!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité