Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
14 février 2010

14 février / 1, Petit cadeau

... dans Ma BAL hier : c'est la surprise de Mélanie !

Grosse enveloppe, joli timbre, et dedans, un ravissant béguin de laine brun bordé de framboise...

Mais déception ; il ne va pas à bébé Tortue, il recouvre tout juste le haut des oreilles, quel dommage que Mélanie ne m'ait pas demandé les mesures de ma fille... Cette histoire me turlupine, dois-je lui dire que ce si joli couvre-chef est un bide total du point de vue de la taille ?

Je me lance en enrobant la chose de bonne humeur, et d'une petite dose d'humour ... Bien m'en a pris car la réponse de Mélanie est celle que je n'attendais pas : elle rigole : c'est pour les poupées ce bonnet ! Mais bien sûr ! Comment n'y avais-je pas songé d'emblée !

(On peut dire à ma décharge qu 'il semblait tellement grand... et pourtant je m'attendais bien à un cadeau pour les poupées, vu que Mélanie est la grande chef opératrice-organisatrice de Dollsfever !)

Désolée d'avoir eu ces doutes stupides, pardon M'dame !

Résultat des courses : le béguin va à ravir à Charlotte, merci Mélanie !

b_guin_charl_f_v_2010_002___Copie

Publicité
Commentaires
M
cca m'arrive souvent de détourner les choses!!!! parfois ca réussit, parfois non. Au bout du compte, heureusement que la poupée s'est vue restituer son bien tout'd'même!!!<br /> Biz
M
Juste MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Trop drôle, mais c'est vrai qu'il va bien à la poupée.
R
Il est super ce béguin!!!<br /> J'imagine effectivement sur le coup ton appréhension!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité