Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
1 décembre 2009

1er décembre / 2, L'atelier clandestin des Lutins 2

Par les poils de mes oreilles, je ne pensais pas devoir escalader des tas de cubes, et autres peluches pour parvenir de nouveau jusqu'à l'ordi ! C'est que la petite m'a fabriqué sans le savoir un barrage de ses joujoux ! Hum ! Hum !

Revenons  à nos moutons ! Si je suis sorti de ma légendaire discrétion, qui fait de moi un si bon agent, vous vous doutez bien que ce n'est pas pour papoter...

Etat des lieux : Mademoiselle première a demandé au patron, c'est la liste POUR M. GU, un lit, rien que ça, et un pyjama chaud, et des chaussons, et un body, et des bottes... et elle compte très fortement sur le lit et le pij (et les bottes). Sa maman Hirondelle m'a mâché le travail, elle a djà fait le patron du lit, et commencé une jolie couverture !

Voyez un peu :

Lutins_de_No_l_D_c_09_008___CopieLutins_de_No_l_D_c_09_003___Copie

Et moi, pendant qu'elle avait le dos tourné, j'ai fait ça :

Lutins_de_No_l_D_c_09_009___Copie

Attendez, qu'on voit bieng :

Lutins_de_No_l_D_c_09_010___Copie

Juste un petit minuscule bout de cousu, vous croyez qu'elle va s'en rendre compte ?

J'ajoute en passant de mon plein gré et sans pression aucune, que la mam a choisi un très joli tissu japonais, c'est un petit format mais il me conviendrait bien pour un dessus de lit à moi aussi, M.Gu et moi, on est frères en taille ! Et je sais qu'il est prévu de la polaire blanche, et ce beige peau de pêche est d'une douceur ! La photo ne le met pas du tout en valeur, je m'en vais barboter les chutes pour me faire des chausses !  CCChhhut ! J'entends du bruit ! A plus tard !

Publicité
Commentaires
P
est charmant mais il sème un rien de trouble, ce me semble? Il arrive en cachette (évidemment, c'est un lutin!) et personne n'entend le bruit de ses pas. D'ailleurs, il ne fait pas de bruit. Il donne son avis, c'est tout! C'est son droit, non? Bonne journée à toi.
M
Tout un programme dis-moi...<br /> ça ne va pas chômer dans les chaumières en ce mois de NOYEL.
M
Quand est-ce qu'il vient chez moi le lutin couturier ? Moi, je n'ai qu'un lutin joueur. Fort sympathique, certes, mais guère efficace !
A
rho tu me le prète ce lutin qui coud en cachette ;-)<br /> bises<br /> ps: c'est booo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité