Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
27 novembre 2009

27 novembre / 1, Prête

Eliska_d_f_nov_09_007___Copie

Enfin, ma poupette est prête, un brin en retard, mais la vente ne commence que demain matin... sur Donne-moi ta main, pour l'Etoile de Martin ! Rendez-vous à 8 heures ! Allez-y dès maintenant faire vos repérages !

Comme promis je vous préviens, dans la minute j'envoie la photo à l'organisatrice, j'espère que cette petite coquine trouvera à faire le bonheur de quelqu'un (e) !

Je vous la confie !

Dans le prochain post, plus de détails...

Publicité
Commentaires
M
Très belles réalisations - bravo<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous
M
Vraiment très jolie !
R
Bienvenue à cette jolie petite brunette!!!<br /> Bises!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité