Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
19 octobre 2009

19 octobre / 1, Des nouvelles...

Quelqu'un est passé ce matin, l'adorable nutritionniste de Petite Tortue, et je réalise que depuis longtemps déjà je n'ai pas donné de nouvelles...

Petite Tortue, joli papillon, veut prendre son envol : c'est le début du quatre pattes, elle esquisse parfois un pas, et adore se tenir debout à ses heures... Elle a désormais des doudous, fait des bêtises de bébé, comme déchiqueter en mille confettis des mouchoirs en papier, aller cogner la porte de la cuisine contre le radiateur derrière, c'est tellement drôle ! Bref, tout va bien...

Sur le plan de l'alimentation nous sommes enfin passés à des doses quasiment normales, réparties en quatre cinq repas par jour...

Et surtout, la miss, depuis un mois, n'a plus besoin d'oxygène (sauf la veille de sa visite à l'hôpital, on l'a dit, elle déteste l'hôpital, la grosse rechute, oui des fois qu'on l'aurait gardée à la maison...)... Quelle liberté, de ne plus avoir autour d'elle tous ces tuyaux ! Surtout qu'à la fin, je veux dire les deux trois dernières nuits où elle en a eu besoin, déjà déshabituée, elle s'étranglait avec...

Nous commençons à entrevoir le retour possible des départs en week ends !

Publicité
Commentaires
A
Super, vive ta mini tortue courageuse ;-)<br /> Je vous souhaite plein de week end rieurs en famille alors :-)<br /> bises
A
Je suis bien contente pour toi et ta petite famille de savoir qu'enfin ta petite tortue aille mieux, plus d'oxygène te voici libérée d'un grand poids. Je te souhaite des jours bien agréables à profiter des joies de tes filles.<br /> Bisous<br /> Agnès
M
CHOUETTE...... CHOUETTE........... BRAVO MISS TORTUE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité