Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
17 octobre 2009

17 octobre / 1, Une histoire de côte

Aujourd'hui, j'avais prévu une descente au Marché Saint-Pierre... Et puis voilà, un gros rhume, pas bien méchant d'ailleurs, mais qui m'a fait tousser, tousser... Et je me suis abîmé une côte ! Bêtement, en toussant !

Ce qui fait mal quand je porte des choses un peu lourdes, ou que je lève les bras... Je tousse en me tenant la côte ...

Alors j'ai annulé mes achats de tissus, flanelle, liberty peut-être, tissu enduit, jolis biais à fleurettes, rembourrage, etc ... j'en passe et j'en oublie probablement la moitié !

Je prévoyais des sacs trop lourds au retour ! Et en plus je dors toute la journée ! Alors qu'il y a tant à faire !

Chienne de vie !

Publicité
Commentaires
M
bienvenue au club ! moi aussi je tousse, je tousse j'en ai mal au ventre et ça m'énerve, ça m'énerve !!! allez remets toi bien !! bisous
F
Pauvre Hirondelle!!! <br /> Soignes toi vite pour pouvoir courir au Marché Saint Pierre!!!<br /> Allez gros bisous pour te donner des forces!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité