Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
8 octobre 2009

8 octobre / 2, Pour l'automne

Défi dolls de septembre, part 2, en retard...

Un petit caban réversible pour Charlotte, crocheté avec des restes de laines plus quelques pelotes esseulées, doublé en vieux drap gris de pantalon de Monsieur, le plus dur a été d'y trouver des espaces de tissus sans accroc assez larges...

fin_d_fi_doll_sept_09_009___Copie

La doublure cache les noeuds, c'est tout bénèf ! Et puis, v'zavez vu les filles, pas de fermeture-éclair, pas de boutonnière à massacrer dans le tissu ; c'est crocheté !

Les boutons noirs sont aussi de la récup, from my Mamie, les verts par contre, je les avais en attente, et ils me semblaient bien assortis au gris du côté tissu !

fin_d_fi_doll_sept_09_011___Copie fin_d_fi_doll_sept_09_021___Copie

Pour plus d'infos, c'est ici

A suivre d'ici quelques jours, le tuto, adaptable à nos loupiots !

Publicité
Commentaires
S
Je suis en totale admiration! le gilet reversible est fabuleux!
M
C'est beau la récup !!!
M
Comme c'est joli. Et je suis sure que c'est plus de boulot que tu n'as l'air de l'admettre. Bravo, c'est vraiment très chouette.
C
Super! La petite blondinette passera l'hiver au chaud!<br /> Sinon, j'ai lu to dernier com chez moi. Bonne idée! Très vite je t'envoie un mail!<br /> Bises.
R
quel travail de fourmi, et le résultat est vraiment splendide, un GRAND BRAVO!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité