Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
2 octobre 2009

2 octobre / 1, Tenue confortable pour Charlotte

Pour le défi dolls de septembre...

Il s'agissait de faire de la récup pour confectionner une tenue de rentrée...

Pour celle-ci, je venais juste de la couper dans un sweat inutilisable de Bébé Tortue : taché irrémédiablement de chocolat !

Juste assez de tissu pour les manches, utilisées telles quelles, et les dos-devant, pas assez pour les bordures, d'où le biais ! Un peu juste pour couper tout le tissu dans le même sens, voilà d'où provient ce joli haut fantaisie savament artistique !

Quatre versions pour ce haut très confortable, robe, t-shirt, tunique, peignoir, et pourquoi pas en plus haut de pyjama, si je trouve de quoi faire un bas assorti !

Je laisse poser la miss :

tuto_defi_doll_sep_2009_032___Copie

tuto_defi_doll_sep_2009_013___Copietuto_defi_doll_sep_2009_029___Copietuto_defi_doll_sep_2009_025___Copie

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est du super recyclage, elle est très tendance. J'adore les traits de son visage. Mais comment fais-tu pour lui faire un si petit nez ?
R
c'est très reussi, j'aime beaucoup ce tissu qui semble tout doux!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité