Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
1 octobre 2009

1er octobre / 1, Sauvegarde

Bonjour !

Pas grand-chose de neuf, de montrable en tout cas, passque plein de cadeaux en préparation... Qui prendront le temps qu'il faudra ! Et puis en ce moment, souvent je n'ai pas l'appareil photo, Koala l'emmène à son travail car ils sont en pleine rénovation... Et du coup ça m'empêche de continuer deux petits tutos que j'ai en cours...

Et puis, j'enregistre enfin tout ce blog depuis le début ; oui, parce que l'imprimante n'est pas branchée directement sur le portable, j'avais du mal à transférer et le texte et les comms, comme une page d'aperçu avant impression quoi ! Enfin rien de plus simple, mais mon beau-frère, qui est au top en informatique, m'avait bidouillé tout un cheminement EXTREMEMENT compliqué... je pense qu'il me prêtait des intentions plus complexes !? Mais non, je suis une fille toute simple moi... ; mes textes et les comms de mes copines, plus les photos, et ça suffit à mon bonheur ! Et si je pouvais, j'enregistrerais bien les vôtres aussi, de blogs, mais là ça devient un travail titanesque !

Bref, tout ça pour vous dire, j'en suis aux pages de début Octobre 2008, (oui tiens ça fait presque un an que j'ai commencé, plus que deux jours !) ; et donc, c'est le moment d'en profiter pour faire péter les comms et passer à la postérité, ben tiens !

... et qui sait ?

Publicité
Commentaires
M
Quand Mémé Hirondelle montrera son blog à ses petits enfants - qui trouveront ça vraiment dépassé mais ne le montreront pas en égard pour leur mémé - eh bê Mahie elle y apparaitra et mêm que mémé Hirondelle ne se souviendra même plus qui c'était cette follasse qui laissait des coms un peu débiles !!!! MDR !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité