Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
22 septembre 2009

22 septembre / 1, Teinture

... Mes premiers essais de teinture D*lon sur coton... Pour les poupées bien sûr ! Pour commencer !

Je vous dis quoi après la fin du lavage-machine !

... Plein de projets en cours, plus que je ne pourrai en réaliser...

... Deborded woman, celle qui voulait en faire plus, tellement que ses mains ne peuvent suivre...

En attendant, comme d'hab, idées gribouillées sur bouts de feuilles volantes, rassemblées tant bien que mal dans un classeur !

.........

Mince, déjà l'heure d'aller chercher la grande à l'école !

                                                                                                                                                                                                      

Publicité
Commentaires
P
j'ai hate de connaitre le résultat de la teinture, je n'ai encore jamais osé !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité