Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
31 août 2009

31 Août / 1, Jolies poupées

Coucou les filles,

Re-re-de retour !

Pendant les vacances, comme certaines d'entre vous, j'ai pu admirer les merveilleux échanges des Happy dolls et des Demoiselles Chiffons...

Alors en attendant la prochaine édition d'automne des Demoiselles, j'ai un peu bricolé durant mon repos chez ma môman, j'ai crocheté, patronné, coupé... mais peu cousu, la MAC de ma mère s'est avérée retorse à mon utilisation ! Alors j'ai attendu de rentrer chez moi, j'espère vous montrer ça sous peu !

poup_j_smk_juill_2009_033___Copie___Copie

Et là, je me suis officiellement inscrite chez Dolls fever, le blog collectif des faiseuses de poupées !

Déjà un défi à relever : une petite tenue de rentrée avec de la récup... héhé, j'ai déjà plein d'idées !

Mais aurai-je le temps ?!

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie, et ses cheveux sont très beaux ! Quelle laine as-tu utilisée ? A bientôt.
R
Coucou...petite visite après avoir vu tes poupées sur Dolls... et te dire Bravo car elles sont rrès jolies et ont bcp de personnalité!!! Bravo!!!<br /> Bisous!
A
moi aussi, pleins d'idées mais pas trop de temps ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité