Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
28 mai 2009

28 mai / 2, Et mes grosses dames ?

Une petite piqûre de rappel, mesdames !

Le temps passe et on oublie... alors je vous remets en mémoire mon jeu des grosses dames...

C'est ici, et à mon grand désespoir, personne jusque là ne s'est risqué ! Allons, celles qui dessinent mal ont cependant, je le crois, plein d'idées, et celles qui n'ont pas d'idées vont vite trouver, lancez-vous, amusez-vous avant tout ! Je sais, j'ai vu, que vous êtes venues voir qui voulait participer... (les copines se risquent, si on se risquait ensemble ?) malheureusement, pour l'instant, personne ! Mais ...

Mais vous êtes également venues en nombre voir les résultats, les propositions (= néant !), car il y aurait parmi vous des gensses amies de grosses dames ! Des qui voudraient leur trouver enfin un look ! Des qui voudraient s'inspirer pour habiller les rondeurs de leurs grosses amies !

C'est pourquoi je propose, Mesdames, Messieurs, de vous lancer dans l'artistique et couturière démesure ! Dessinez du faux semblant, sculptez les rondeurs sur papiers, c'est bien plus facile  !

Que les girondes femmes puissent s'amuser un peu revêtues de jolis atours et non d'oripeaux de mémés !

Je compte sur vous !

Publicité
Commentaires
C
Moi je jouerai volontiers... MAIS JE SAIS PAS DESSINER !! ^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité