Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
28 mai 2009

28 mai / 1, Belette's partly 2

39926399_1_

Steph de "Que cache ma boîte à Belette ?" nous ouvre une nouvelle fois sa boîte à surprises et nous révèle le prochain cadeau à gagner chez elle !

Une trop belle robe de fée en liberty assortie de sa baguette magique, et du diadème bien sûr !

Allez vite faire un tour chez elle, ya plein de tutos très intéressants ! La trop belle robe de fée, par exemple, si on la gagne pas (c'est possible, car il s'agit d'un tirage au sort!), eh ben, clic, ya plus qu'à tout pomper pour en faire une soi-même presque aussi belle ! Sympa, non ?

Mais on va la gagner cette tenue magique ! Quelqu'un ! Peut-être bien vous ?

Ou moi ? 

S'il te plaît, petite main innocente, tire-moi au sort ! Il le faut car Cabri veut être magicienne, et hier j'ai déjà dû commencer à lui apprendre la magie ! Nous avons appris à faire disparaître et réapparaître des doigts ! Pas mal, non, et utile !

Publicité
Commentaires
S
mille merci jolie hirondelle<br /> bonne chance à toi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité