Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
25 mai 2009

25 mai / 1, Encore de la récup !

Encore un peu de récup, ce week end :

T-shirt à côtes, taille 14 ans, de quoi moisir dans les placards plusieurs années pour au final se retrouver piqué ou jauni...

En plus il est ROSE ! C'est donc maintenant qu'il faut l'utiliser !

1) Coupage radical en deux juste sous les aisselles.

2) Insertion de triangles de tissu fleuri (récup jupe trop petite). Ce que j'en ai bavé ! J'aurais dû opter pour la découpe en panneaux ! La pointe du triangle, quelle galère ! Du coup j'ai dû pincer le tissu au-dessus et faire une couture, ce qui ressemble à des panneaux, mais avec plus d'inconvénients...

Bref, Cabri est contente et me l'a piquée avant même l'ourlet ! Voyez la miss faire sa belle !

juprose_mai_09_019juprose_mai_09_028juprose_mai_09_029

Publicité
Commentaires
N
Bravo! C'est ingénieux et le résultat fait palir d'envie ma fille de 4ans 1/2!!!Une jupe qui tourne!<br /> Je suis venue par hasard en cliquant sur ton commentaire à l'article sur le ELLE et j'aime bien ton blog et tes céations sympas. je vais tenter de faire de même avec un vieux tee shirt.<br /> (Est ce que tu participes au challenge du blog "j'ai rien à me mettre"??? )<br /> A bientôt!<br /> nina.
M
Très jolie aussi ! tu ne vas plus t'arrêter d'avoir de bonnes idées pour recycler !
I
c'est vraiment sympa tes récup. Cabri a vraiment de la chance !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité