Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
17 mai 2009

17 mai / 1, ça tourne !

Vous vouliez la voir portée... Voici :

jupes_mai_09_036

... bon , pour de vrai :

jupe_deh_mai_09_002___Copie

Et ça tourne...

jupe_deh_mai_09_003___Copie

... tourne...

jupe_deh_mai_09_004

Révérence, Mesdames !

jupe_deh_mai_09_007

Mais ce n'est pas tout !

Première jupe pour s'amuser, danser...

Second modèle pour la ville, lin gris et cotonnade ; un peu long, mais la miss a pris trois cm en un mois, alors ! Et en fait, ben c'était pas voulu, je pensais prendre plus pour les ourlets... Cet été ce sera parfait !

jupe_deh_mai_09_021jupe_deh_mai_09_026

jupe_deh_mai_09_033jupe_deh_mai_09_031

Publicité
Commentaires
E
elles sont de toutes beauté tes jupes et sur un petit cabri , c'est exquis !
I
Whaou la jupe ! Il faut que je t'envoie du tissu d'ici pour faire un mariage uni/paréo... J'y pense et je t'envoie ça...
T
Rien n'égale une jupe qui tourne. Rien! Elle est très réussie, d'ailleurs.
L
Superbe, elle est superbe ou as tu trouvé le patron? Merci de me tenir informé car je susis certaine qu'elle ferai plaisisr a ma princesse et comme c'est bientôt son anniversaire....<br /> Bises
M
Sublime...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité