Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
29 avril 2009

29 avril / 1, Vénus callipyge, jeu

Voilà la problématique ;

Imaginez une grosse dame, type vénus antique, fessue, dodue, ventrue, gros seins tombants, gros bras, cuisses lourdes... Bref, une déesse de la fécondité !

Imaginez maintenant que cette beauté doive im-pé-ra-tivement se glisser dans une légère petite robe de cocktail ou une petite tunique de cérémonie... et y paraître, tant qu'à faire, à son avantage ;

Les festivités durant lesquelles je me dois d'aller marier une vieille copine d'enfance, en présence de nombreux amis, auront lieu début juillet.

Vous avez, deviné, je n'ai pas de robe, et pas question d'improviser à la dernière minute...

J'ai tenté quelques gribouillages avec essais d'allongement, de fluidité... mais ne suis pas satisfaite ! Si vous avez des talents de styliste, ou des idées, elles seront les bienvenues et rendront d'ailleurs services également à d'autres, probablement ...

Créatrice de mode, si tu passes par ici, penses-y  !

Mon porte-monnaie, est à plat, mais, quoique médiocre couturière, je dois pouvoir bricoler quelque chose de mettable ; je n'ai pas besoin de patron, il me suffit de voir le modèle...

Alors, je propose :

A vos pinceaux, crayons, collages, révélez l'artiste en vous pour habiller les grosses dames !

Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour s'amuser... mais possible qu'il y ait un ou deux petits cadeaux...

Disons que ce jeu durera jusqu'à début juin ; faites-moi savoir par un commentaire ou via l'auteur si vous participez ...

Publicité
Commentaires
A
Amusant comme défi. AS-tu finalement reçu quelques esquisses?
P
arf ! excellente idée mais je suis archi nulle en dessin !!
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
T
Héhé! Je ne peux pas t'aider mais je pomperais bien... parce qu'entre ça et perdre ces fichus kilos, c'est si vite vu!!!<br /> Kiss
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité