Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
4 mars 2009

4 mars 09 / 1, Espace de transition

Fin du swap file dans ta chambre.

Papa Noël reparti chez lui pour dix mois.

... d'un coup je me sens désoeuvrée !

           Pourtant, ya du pain sur la planche !

En premier lieu, la ptite carte postale qu'à ma grande honte, j'avais complètement oubliée... Ok c'est fait

Finir la turbulette. Cinq pulls en cours. Une cape, non, deux, une en tissu poilu et une de pluie. Finir un plaid en patchwork (essai), que je souhaiterais travailler en boutis (re-essai);

Des trucs qui restent à faire pour Cabri, je n'étais pas dans les temps pour Noël ? Maintenant il y a moins la pression...

Des ptites créas en plan à terminer. Réfléchir à ces ptits cadeaux promis, plus un cadeau de mariage pour ma copine ?

Ah, et des confitures !

Plus... inévitables... des tas de paperasses, et du rangement, du rangement, et encore du rangement ! Du tri et du tri !

Poubelle, poubelle poubelle, grand vide ... Zen !

Publicité
Commentaires
C
Ben et les photos des en-cours alors, histoire de nous faire patienter ?? ^^
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité