Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
27 février 2009

27 fév / 2, Les bricoles que j'ai envoyées...

Certaines d'entre vous ont déjà eu un aperçu des ptits cadeaux que j'ai concoctés pour ma swappée, Mamzellecat...

Pour les autres, voici :

- pour décorer la chambre de ma swappée ; un petit mobile/lanterne ...; une pochette range-bâtonnets d'encens, mais elle peut aussi y mettre des crayons, du maquillage ; Un bracelet de graines de cardamome, pour décorer ses bouddhas...

Swap_fdtch_f_v_09_034___CopieSwap_fdtch_f_v_09_056___CopieSwap_fdtch_f_v_09_042___Copie

- pour la chambre de son grand fils adulte, qui vit chez elle ; des petits gâteaux aux couleurs de ses clubs de foot et rugby, un ptit coussin à rayures... C'est pour lui que j'ai eu le plus de mal à trouver quoi faire : ce n'est plus un ado, mais j'ai sommes toutes assez peu d'infos sur lui... et le sport, je ne m'y connais pas trop...

Swap_fdtch_f_v_09_010___CopieSwap_fdtch_f_v_09_065___Copie

- pour sa petite-fille nouvelle-née, un ptit cadeau bonus ; un coussin coeur bifaces, un doudou rigolo à grandes pattes...

Swap_fdtch_f_v_09_003___CopieSwap_fdtch_f_v_09_027___Copie

Je suis super fière de certaines réalisations, et j'en ai tentées plusieurs autres qui ont lamentablement échoué...

Mais globalement cela m'a bien amusée...

J'hésitais à les montrer, mais vu que Milicha m'a envoyé des trucs supers, pas de fausse pudeur, je peux aussi montrer ce que j'ai fait ...

Publicité
Commentaires
C
Purée!! Tu as super bien bossé!!<br /> Ils sont géniaux les gâteaux sportifs!! Et le mobile est magnifique!! BRAVO!!
G
Bravo pour ces jolies choses, je fonds littéralement pour le mobile !
M
Merci pour ton com, effectivement j'ai fait un grand nettoyage de mon blog, je lui ai fait un nouvel air...<br /> Je dois te dire que ma petite fille ADORE le doudou, et c'est bien le premier auquel elle s'intéresse, elle n'arrete pas de le suivre des yeux et de lui sourire.<br /> Encore merci tu nous as gâtés !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité