Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
27 février 2009

27 fév / 1, L'est pas belle ?

Jolie, ma chiquette, avec cette turbulette, n'est-ce pas , Milicha ?

Je peux dire en plus  qu'elle a divinement dormi dedans, et ne s'est (et m'a, par conséquent) réveillée que vers 10 heures ce matin ... Alors qu'elle nous fait habituellement lever plusieurs fois par nuit !

Milicha, le remède aux nuits courtes ?

turbul_f_v_2009_004

Publicité
Commentaires
I
Trop bien la turbulette ! Quand je sais l'angoisse de Milicha de te faire un cadeau tip top pour ta petite puce, je trouve ça super qu'en plus d'être magnifque ta puce s'y sente à l'aise et s'essaie aux gros dodos !!!
É
Mais les rubans, ils servent à quelque chose ou pas ? Suis contente qu'elle soit à la bonne taille et j' avoue, j' ai chanté des berceuses quand je cousais histoire de marabouter le sommeil de ta pépette !
M
Elle a l'air d'être super bien dedans. Les couleurs sont très chouettes.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité