Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
20 février 2009

20 fév / 1 , C'est parti !

Mon ptit colis s'achemine doucement (très très doucement, à vrai dire il est encore chez moi ! Mais aujourd'hui, j'ai une excuse, ma poste est fermée ! Mais il est PRET !) très doucement, mais sûrement, vers sa propriétaire légitime, ma charmante swappée, j'ai nommée ... Bah j'vais pas voul'dire, hein ?

Une photo pour vous faire réfléchir... Voyons, qui a déjà reçu un colis ? Bon bah c'est pas pour elle , ni elle, ni encore elle... TOI peut-être ?

Swap_fdtch_f_v_09_085

Publicité
Commentaires
M
Mille merci, tout est parfait, du très beau travail !<br /> Tu nous as gâtés !<br /> Encore merci des photos sur le blog du swap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité