Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
19 février 2009

19 fév : 1, Pause vacances

Demain matin Koala et moi prenons enfin la route des vacances ! AVEC Bébé Tortue ! Nous allons rejoindre Cabri chez mes parents, où je resterai jusqu'à mercredi !

Je n'aurai peut-être pas l'opportunité de consulter internet, aussi si mon colis arrive entretemps, que ma swappeuse ne s'étonne pas de ne pas avoir de nouvelles !

Et s'il arrive avant ? Si un gentil monsieur à la casquette et à la voiture jaune venait aujourdhui, je doute d'avoir le temps de vous montrer le chouette colis envoyé par ma délicieuse swappeuse ; juste (peut-être) celui de vous faire part de l'arrivée du trésor !

Je vous tiens au courant si je peux, et dès jeudi prochain quoi qu'il en soit... photos à l'appui !

Allez, je vous laisse, j'ai un monceau de trucs à préparer aujourd'hui, surtout que chez mes parents, il y a un accord spécial avec le père Noël qui doit repasser (oui, nous sommes en février, et alors ?), samedi soir, pour un mini complément, et il n'est pas tout à fait prêt, je crois !

  Cabri est d'ailleurs allée voir le premier matin, des fois que des cadeaux seraient venus pendant la nuit, mais non, pas encore, chut !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances !! quelle chance que le papa nowel repasse chez vous !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité