Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
14 février 2009

14 fév / 1, Message à ma swappeuse

Je suis absolument désolée de ne pas trouver les ......  en ind. que tu m'as demandées, enfin, pas de dignes de ce nom !

Je continue à chercher... Fais-moi savoir s'il est encore temps ou pas, sachant qu'un délai supplémentaire reste tout à fait possible ! (Là, j'en devine qui tombent instantanément dans l'envie !)

Ici, au niveau du swap, quelques menus déboires, mais rien de grave ! Le problème, c'est que les idées fusent, mais les matériaux et matériels font défaut !

Enfin, on en tirera bien quelque chose qui, j'espère, réussira à faire plaisir  ! Mais plus le temps passe, plus j'ai de doutes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité