Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
6 janvier 2009

06 janvier 09 / 1, Juste pour la beauté de la chose

J'aime la neige. Mais en ville c'est moche. Mais chez moi, c'est une "résidence arborée", un lieu où le sable et le sel n'ont pas trop cours, vu les difficultés à passer dans les chemins pentus... je ne résiste pas au plaisir de vous montrer des vues que vous avez en mille fois mieux chez vous, dans vos jardinets, vos campagnes, vos immensités blanches et froides (certaine les quitterait pour le soleil ?)...

noel_neige_6_01_2009_082noel_neige_6_01_2009_088noel_neige_6_01_2009_090noel_neige_6_01_2009_091

Un jour de neige, j'en profite, peut-être que demain c'est fini...

Publicité
Commentaires
S
très jolies photos enneigées !!!
H
C'est toujours beau, la neige, ça sublime le paysage...<br /> Celui-ci, c'est vu de mes fenêtres, banlieue parisienne (banlieue Nord) ; en fait on est descendu jusqu'à -10° il y a deux jours, -8° ce matin... Visiblement, ça tient !
L
Même si c'est en ville moi je trouve toujours cela aussi beau... C'est ou?<br /> Bises
C
Oooooo c'est bô, c'est où???
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité