Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
5 janvier 2009

5 janvier 2009 / 2, Un pantalon pour Cabri

Voici une petite couture faite assez vite le mois dernier, sur la base d'un pantalon femme TRROOOOP petit (et qui n'était même pas à moi, c'est pour ça que je ne rentre pas dedans !), velours côtelé élastique, auquel j'ai coupé l'élastique du haut, le bas des jambes, pour obtenir la juste taille pour Cabri. Rajout d'un revers et d'une poche, je programmais un noeud-noeud ou un ruban ou une boucle au côté, mais Cabri l'a subtilisé trop tôt, car il semble qu'il lui plaise beaucoup...

15_12_08d_coNo_089    

Nota : C'est le même velours que le pantalon de la poupée, ça alors !

Publicité
Commentaires
L
Il est tout mimi ce pantalon bravo pour la récup...rien ne se perd tout se transforme.<br /> Bises.
M
Ton mot est sympa ainsi que ton site.<br /> Le chien à dévoré le doudou de mon fils, je vais te piquer des idées pour la réparation.<br /> Bye.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité