Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
5 décembre 2008

5 nov / Un Nabou à gagner chez Kallou

33247408

Et c'est quoi un Nabou ? Bah, voyez, un genre de dino ... Tout moelleux... Avec son écharpe, il est craquant, non ? Et une petite poche secrète ! J'en connais une qui aimerait BEAUCOUP que Maman gagne le Nabou ! Mais il faut attendre le premier janvier, pour savoir !

Et bien il est à gagner chez Kallou  : Les moutons de Kallou (http://www.kallou.fr/blog/)- Allez vite y faire un tour ... Plein de choses à découvrir...

Pour participer... c'est facile ; Une photo du Nabou (Collector, SVP !), un petit article, le lien avec le blog, et un petit comm pour signifier qu'on participe... Bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
N
Mille merci de m'avoir laissé un commentaire sur mon blog. Cela m'encourage à continuer<br /> Permets-moi de te dire que le tien n'est pas mal non plus !<br /> Bisous ! <br /> <br /> Nath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité