Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
4 décembre 2008

4 déc / 1, Presque...

IMG_0101IMG_0106IMG_0112IMG_0115

Aujourd'hui, fierté dans mon atelier volant...

J'ai PRESQUE terminé Melle 2 ; Cabri mangeait  à  la cantine, et Bébé Tortue a dormi presque toute la journée...

Melle 2, comme sa grande soeur, a le charme du fait main un peu imparfait ; les bras sont un peu longs, car je manquais de jersey pour tailler dans le bon sens, et quoiqu'ayant raccourci le patron des bras, l'allongement a été supérieur à ce que j'avais prévu... mais elle est charmante, Cabri sera conquise je crois... En tout cas, on a envie de la prendre dans ses bras, c'est le principal !

Restent : la chevelure à terminer et à coudre, plus le pantalon, la tunique et le pull ; je prévois aussi : ceinture et collier, manteau, bonnet ou chapeau, nuisette, c*lotte ou pant*, un c*llant, une robe... Probable que Melle 2 n'arrivera pas avec tous ses bagages...

Et puis je dois m'attaquer à Melle 3 - pour Bébé Tortue - qui sera adaptée à ma toute petite fille...

Publicité
Commentaires
C
j'aime la bouille de cette poupée
A
vite, vite je veux la voir terminée...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité