Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
26 novembre 2008

26 nov / 2, Mercredi

RrrhhaaaA !!!

C'était pas de ça dont je voulais parler plus tard...

Voici : après une courte sieste, mademoiselle Cabri s'est remise à la peinture, pas rangée parce que je voulais passer une deuxième couche ; de nouveau très studieuse, la miss, et je m'absente  deux minutes pour aller où vous savez...

Mal m'en a pris ! Je retrouve toute nue, sous la table, me présentant son postérieur, une petite fille qui se cache... qui a fait un mauvais coup... Sur la table, de la peinture acrylique rose, sur la chaise (bon, elles sont moches, mais quand même), sur mon tapis, sur le parquet... Et les mains enduites jusqu'aux coudes, les pieds jusqu'aux genoux et un peu dans les cheveux (heureusement, il était prévu un shampoing vinaigre-mayo relatif aux bébêtes revenues en force !), elle qui a des allergies de contact !

J'ai immortalisé la scène, mais comme Cabri n'est pas très présentable, vous ne la verrez pas (c'est pour le chapitre des bêtises dans l'album des filles !)

photos_11_2008_peinture_El_001photos_11_2008_peinture_El_002

Publicité
Commentaires
S
Trop fort! J'ai eu le même genre de chose avec de la peinture rouge/vert/chair. Quelle idée de lui filer de l'acrylique me suis-je dit après... Mais le résultat est bien plus joli qu'avec ses peintures à l'eau ;-)
H
Cool, les filles, tout est nettoyé ! Sauf la toile cirée, qui n'en est pas à son premier coup dur (c'est pour ça qu'on la garde), et le haut de la chaise (ça part pas, ou alors il faut gratter, gratter, et là, j'ai autre chose à faire...) Ah, et l'assise, aussi, qui reste un peu marbrée...<br /> Mais depuis, il y a eu bien d'autres "bêtises"... !
M
ah ben toi qui voulais une deuxième couche!!! t'es servie!
P
ah bein au moins ça vaut l'coup !!!!mdr !!!!
C
Aaaaarrgghh!<br /> Zen, calme, on respire......<br /> Courage! ;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité