Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
19 novembre 2008

19 nov / 1, Poupée W, Cheveux

photos_filles_11photos_filles_11

Pour une belle t°uffe, c'est une belle t°uffe !

Elle va bien à Mlle poupée 2e, n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas sa taille, et Mlle 2 sera blonde, c'est le souhait de Cabri... (notez au passage quelques améliorations)

Constatations : énormément de cheveux, mais je peux les attacher... Et je crois que le bonnet s'est un peu élargi, je vérifie cela à la couture...

Bientôt vous aurez le résultat final, mais j'oeuvre en même temps aux 2e et 3e, plus urgentes puisque c'est le Père Noël qui les amène.... Encore un peu de patience...

Publicité
Commentaires
P
je l'a reconnais ! c'est Mylene Farmer !!! Hate de voir le resultat final, aura tu dompter cette chevelure ???
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité