Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
15 novembre 2008

15 nov / 1, SUP

Bonjour bonjour, les filles ! Et messieurs aussi, bien sûr !

Alors voilà : d'aucuns savent que je me suis inscrite pour un swap... et j'en suis venue à penser, pour des tas de raisons : Voici quelque chose qui pourrait devenir une bonne idée utile, dans le genre SWAP HUMANITAIRE, ou SWAP D'UTILITE PUBLIQUE ...

Se faire des petits cadeaux, c'est sympa, agréable... Pourquoi ne pas faire des cadeaux avec une idée derrière, une vraie idée utile dans le genre collecte pour associations (avec les fêtes qui s'annoncent et la morosité ambiante, les familles acculées de plus en plus à oser franchir la porte d'une association qui les aiderait à se nourrir, faire quelques cadeaux pour les enfants...)... ou des jouets ou vêtements que nous pourrions faire avec solidarité pour les hôpitaux , les maisons de retraites, etc

Un petit cadeau pour une vieille dame isolée, un enfant orphelin ou malade, une personne au chômage qui se sent exclue et serait heureuse de voir qu'on pense à elle, que sais-je...

Vos idées sont les bienvenues... et que ceux qui ont des contacts utiles à des projets possibles se fassent connaître... A plusieurs, on peut vraiment faire quelque chose de bien...

Pour ma part, je pensais à des fournitures pour les hôpitaux (type petites couvertures  légères pour réanimation néonatale, vêtements prémas ou pour enfants plus grands, doudous qui correspondraient aux normes en vigueur, petits cadeaux pour égayer un peu le quotidien...

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos idées...  disons jusqu'à fin novembre, après, j'essaie de lancer quelque chose. Qui voudra en être ?

Publicité
Commentaires
I
Un peu à court de temps, tu veux pas laisser passer les fêtes et nous en reparler après ? Il va falloir que j'abandonne ma machine à coudre quelques temps. Sniif. Mais si tu veux, tu peux aider l'étoile de Martin. Viens voir mon post...<br /> Biz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité