Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
7 novembre 2008

07 nov / 1, Poupée W - Cheveux

Une petite précision pour celles qui auraient l'intention de se lancer avant qu'Hirondelle ait essuyé les plâtres, les grilles en crochet ne doivent pas être trop serrées ! Si vous ne voulez pas devoir mettre effectivement plusieurs milliers de cheveux ! Attention à la tête grossie par trop de laine... Pour l'instant, j'ai acquis une technique, mais ça commence à virer perruque pour adultes... Il faudra que je m'en souvienne à l'occasion, tiens ! Bon, je retourne nouer quelques brins...

(Mais qu'est-ce que c'est doux et tendre ! M'en faudrait une  pour moi...)

Publicité
Commentaires
H
Allez, disons à peu près une journée non-stop, plus les fournitures...<br /> (Au-dessus, c'était moi aussi, bien sûr !)
H
Héhé, non, je n'ai pas trop de patience, je déteste ce qui est trop répétitif, alors je fais autre chose en même temps ; train, télé, ou je laisse errer mes pensées... En tout j'ai dû mettre peut-être cinq ou six heures pour les cheveux, mais la moitié aurait suffit avec la moitié de cheveux aussi !<br /> Pour le reste de la poupée deux-trois heures tout au plus, le tout est de trouver le moment adéquat (lorsque Cabri dort !). le plus long est en fait... de trouver les fournitures !
M
je suis en admiration, il doit falloir beaucoup de patience ce que je n'ai pas !<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, je vis dans une magnifique région, j'ai de la chance, mais en France chaque région à sa spécificité et ses charmes !<br /> nous avons de la chance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité