Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
30 octobre 2008

30 oct /1, Poupée W 3 ?

photos_poup_w_10 Quand je vous disais que j'avais procédé à quelques tests : Yeux plissés, joues boutonneuses... alors j'ai fait un premier essai avec mon drap teint (là, ça ne se voit pas, mais en fait, c'est beige très clair). On aperçoit le petit bout de nez, mais aussi le plissé du cou ( caché au dos !). Le gros problème : comment resserrer le cou avec le fil au plus serré ? Essayez, c'est pas facile ! J'ai tenté un système de torsion à clef peu efficace...

Bon, j'ai finalement laissé la sous-couche beige pour adoucir les contours du visage. Le tube de jersey de coton, bien plus souple, épouse mieux les formes de sablier du cou et fait donc moins de plis... Le seul hic : il est blanc, pas encore teint...

Hirondelle saura-t-elle attendre une ou deux journée de plus ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité