Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
17 octobre 2008

17 oct : 1, Couleurs d'automne

IMG_0035IMG_0034IMG_0029Aujourd'hui il fait un magnifique temps d'automne, froid le matin, chaud en journée, et le soleil rend enchanteurs les ors et les pourpres des feuillages. Les allées sont tapissées de jolies feuilles, et Cabri vole de ses petite pieds ailés à travers ces vestiges mordorés, s'arrêtant çà et là pour former un beau bouquet... pour la maîtresse, pour sa soeur et pour elle-même (et moi alors, sa Môman ? - Je ne me plains pas, ma fille n'est pas chiche en bouquets...). Voici donc quelques vues bucoliques du retour d'école ce midi...

Publicité
Commentaires
T
Vous aussi, le froid vous a rattrapé.
H
Merci à toi aussi...J'aime beaucoup ton blog que je visite quotidiennement depuis que je l'ai découvert (il y a peu de temps !)...
C
merci de to npassage chez moi !<br /> elles sont superbes ces photos automnales ... effectivement , le soleil brille !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité