Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes éparses et diverses d'Hirondelle
3 octobre 2008

Pour l'instant, il s'agit pour moi d'installer

Pour l'instant, il s'agit pour moi d'installer les paramètres, donc de gérer une foule d'informations dont j'ignore tout. Je ne donnerai pas d'exemple pour ne pas étaler ma nullité au grand jour.  J'ai confiance en un avenir proche où le langage informatique me sera aussi clair que si je l'avais toujours maîtrisé ! Hou la prétentieuse ! Hé oui, je crois que c'est en visant loin que l'on réussit...au moins un peu ! En fait, c'est une façon déguisée de se pousser à coups de pieds aux f...

Publicité
Commentaires
H
De l'aide, oui, avec plaisir ! Pour l'instant, tu as vu ? Je ne maîtrise pas les liens...
I
si tu veux un peu d'aide...
C
Hum, je ne comprends que trop bien ces sensations !!!<br /> claude
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité